Phoenix

Se battre pour des gens qui ne voient pas.
Laisser parler son cœur à ceux qui ne répondent pas.
Pleurer pour ceux qui m'ignorent.
Pardonner, l'impardonnable, pour s'accrocher à eux, alors qu'ils sont sourds.
Donner son amour à des ignorants.

J'ai beaucoup de maux sur le cœur
On dis qu'on est fort, que ça ne blesse pas.
Pourtant, on tombe petit a petit, s'égratignant les mains.


Je voudrais qu'IL soit là, que je puisse parfois pleurer dans ses bras.
On nous répète que c'est la vie mais ça ressemble davantage a une prison.
Je me retrouve prisonnière de mon cœur, de mes sentiments.


A force de me dire qui je suis, j'en suis perdue.
Incapable de savoir qui suis-je ? qu'est ce que je veux ?
Je n'est plus le choix

                                                       Je dois tout détruire pour me reconstruire.

Retour à l'accueil